bachelières en cavale

31 décembre 2006

en direct du passeig de gracia, prise 2! 

on est vivantes! mais pas tres internautes... 2e vraie journee a barcelone et on est tjrs autant en amour avec cette fantastique ville. il fait beau, chaud et larchitecture est splendide. aujourdhui on se fait une journee gaudi. on a vu la casa battlo et on sapprete a aller voir la pedrera, la sagrada familia et p-e le parc guell. tout est beau. on tripe. je voudrais demenager ici!
 
ce clavier est une merde, on retourne au vrai monde.
on vous embrasse et vous reecrit plus longuement.


Be one of the first to try Windows Live Mail.
Posted by emsi @ 8:12 a.m.

commentaires:

Allo vous deux!
Faites le plein de Barcelone, c'est un petit coin unique, presqu'un pays en soit.

Célébrez la nouvelle année comme il se doit. Que 2007 commence en force!

Bonne cavale ;)
par Anonymous Anonyme, à 10:41 a.m.
bonne célébration de 2007, emsi, la bachelière en cavale, et sa comparse. :)
par Anonymous Anonyme, à 4:32 p.m.
bonne année les filles!
par Anonymous Anonyme, à 7:24 p.m.
Bonne année Marie Claude! Le Bye Bye était super bon. On te l'a enregistré. Ils ont imitié les Cowboys. C'était excellent.

Oublie pas de prendre des tonnes de photos de la Sagrada Familia pour moi. Je planifie déjà notre voyage pour 2009...
par Blogger Maman, à 10:29 a.m.
Bonne année vous deux!!! J'espère que vous avez passé un beau réveillon... et que vous avez trouvé un bel Espagnol :D (Même si selon le email de Ge, vous en aviez pas encore trouvé! Mais qu'attendez-vous? :p)
par Blogger Valérie, à 12:23 p.m.
Bonne année!

je seconde "Maman", le bye bye était franchement génial.

votre voyage l'air cool, vous visitez pleins d'endroits que je ne connais pas!

Amusez-vous!
par Blogger John, à 1:43 p.m.