bachelières en cavale

06 janvier 2007

en passant, les photos... 

... devront encore attendre. l'ordi sur lequel je suis a un port usb et reconnaît ma caméra, mais je n'ai accès à aucun logiciel me permettant d'y transférer mes photos. quant à geneviève, elle n'a pas son fil de caméra avec elle.

vous allez voir, c'est vrai qu'une image vaut mille mots. imaginez... à nous deux, on a déjà au-dessus de 400 photos, si ce n'est pas 500. ça va parler en maudit sur ce blogue-ci...!
Posted by emsi @ 3:09 p.m.

commentaires:

Alors là, dans de telles circonstances, je n'ai qu'un seul commentaire à faire (et ça marche tout le temps d'habitude!): je commence à croire que vous ne metterez aucune photo de votre voyage! haha

Je n'ai jamais eu aussi hâte d'avoir tord ;)
par Anonymous Anonyme, à 6:04 p.m.
je me vois dans l'obligation de seconder.

On veut des fetos!
par Blogger John, à 6:50 p.m.
Ah!les Vêpres,quel mauvais souvenir,ça me rappelle mes années passées au Pensionnat.
J'ai toujours hàte de te lire chaque soir.
Je t'aime ma grande G.-M.
par Anonymous Anonyme, à 9:28 p.m.
Salut les filles,
Quel plaisir de vous lire de Arenal, Costa Rica.
Comme ca les reservations de bus ont fini par fonctionner...
Ici, tout va bien, mais la "rain forest" ne s appelle pas comme ca pour rien (je ne trouve ni majuscules, ni apostrophes sur ce clavier espagnol).
A la prochaine.
MamaN
par Anonymous Anonyme, à 9:58 p.m.
ahh, emsi. tout ça me donne incroyablement hâte à mai. :) comment vais-je survivre à ma session d'hiver..? rhalala!
par Anonymous Anonyme, à 11:59 p.m.
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.
par Blogger Pascale, à 3:06 p.m.