bachelières en cavale

13 janvier 2007

hungover à séville 

hep party people! ici mc sur le compte blogger de ge!

notre séjour à séville tire à sa fin... déjà! en fait, il s'éternise un peu plus qu'on le voudrait puisque le bus qu'on prend pour aller à lisbonne n'est pas à 15h comme prévu mais........... à minuit. hourra hourra! on retarde donc notre arrivée dans ce pays où on ne parle pas la langue (which scares me a bit, i have to admit).

qu'est-ce qu'il y a à faire donc, d'autre, à séville, pour passer le temps? comme d'habitude! total chill out. depuis le début du voyage, on a vécu dans un appart (barcelone), deux petits hôtels (granada et cordoba) et une auberge de jeunesse (valencia), mais qui était pas trop intense sur les rencontres sociales. ici à l'auberge, on s'est créé le meilleur petit crew ever et on a passé le plus clair de notre temps ensemble à se promener dans la ville, à marcher, voir les attractions importantes mais de l'extérieur (quoique.. c'est correct.. on a vu en masse de cathédrales depuis qu'on est ici!), prendre des photos, profiter du bonzaïon, se perdre, faire l'épicerie et acheter du vin à 0,55€ (!!!) et plein de goodies à manger, souper sur le bord de la rivière guadalquivir ou sur la terrasse sur le toit de l'auberge, sortir prendre un verre dans un bar sans musique (!), aller clubber, alouette! hier, on est allés voir un show de flamenco à la carboneria, un énorme bar qui ressemble à une cabane à sucre.. c'était vraiment pas piqué des vers comme show!

j'avais parlé des mignons argentins? finalement, ils sont devenu nos buddies! (donc on a des photos pour l'intéressée.. :P) c'est deux gars de buenos aires de 29-30 ans, joaquim et carlos. s'ajoutent à ça veronica, une petite américaine de 20 ans vraiment trop adorable qui étudie en psychologie et philosophie et matthew, un gars de 25 ans de san francisco qui voyage éternellement. des gens tellement fun! sans compter christian, un australien vraiment crazay qui s'est joint à nous hier soir (kette, if all aussies are as much of a riot as this guy is, i understand why you're having the best time of your life and i can't wait to meet my brother in law..! hope you haven't picked up the accent though!). un fou dans une poche! (clin d'oeil à stéfan..)

it's so weird though. we've spent the last three days in this sort of anglo bubble.. so much that we actually speak to each other in english. that's what comes naturally. justement, i find it surprising that i didn't just write that whole blog post in english.

je sais si peu quoi rajouter! on va aller se balader un peu et manger au 100 montaditos (un petit spot tellement cute! les montaditos sont des tout petits sandwiches, à peu près de la grosseur d'un tapas, avec différentes garnitures.. là-bas ça se vend 1€ chacun et ils ont un choix fou!), trouver un collier pour l'ex-coloc, remplir notre journée quoi. i can't believe there's only gonna be the two of us walking around! it already feels weird.
Posted by Errances @ 8:00 a.m.

commentaires:

allo ma gang de fêtardes (si vous me permettez!)

Du vin à 0.55 euros?!?! c'était 2 euros au début... cherchez encore un peu, il y en a sûrement du gratuit à quelque part! :)

Ne vous en faites pas avec une langue inconnue. J'ai survécu (sans jeu de mots!) à 2 semaines en Israël et je ne parle vraiment pas Hébreux! Sinon, il reste toujours les signes, haha! Un de mes collègues a dû aller au Japon et nous a raconté quelques situations cocasses... c'est surprenant comment on arrive à se comprendre!... et très drôle en plus!

Have a nice night bus ride! I hope the seats will be comfy... et en plus, ça vous sauve un hôtel! Haha
par Anonymous Anonyme, à 1:43 p.m.
stéfan, tu es tellement un bon parti..... j'ai changé d'idée, je veux te voir en boxers!
par Blogger emsi, à 1:48 p.m.
oh emsi, mes plans de 3 semaines en californie tombe probablement à l'eau pour cause de «pas-de-vacances-à-ramdam». j'suis méga trisse.

mais mais mais, ton voyage me fait triper et j'ai ressorti mon p'tit guide «un long weekend à barcelone». une semaine à barcelone, c'est pas trois semaines en californie mais, ça peut être crissement trippant aussi! :P
bref, j'ai hâte que tu reviennes parce que j'veux que tu me parles de barcelooooone! :P
par Anonymous Anonyme, à 2:24 p.m.
euh... ah bon? je... euh... suis confus! J'avais pas vraiment l'intention de dévoiler mes charmes à ce point, mais puisque tu le demandes avec autant de discrétion (!), je vais voir ce que je peux faire pour satisfaire tes ardents désirs... mais bon, je m'en remets à Ge pour la censure! (ouf, ça promet!) Haha!

Beubye Espagne, Bonjour Portugal ;)
par Anonymous Anonyme, à 6:56 p.m.
from what I read, the party seems to be completely pogned. Enjoy!

Don't forget, if they're argentiniens (?!?), they are probably from South America. That is faaaar from home. Well, not as much as your Aussie sister, but still...

Don't forget to take your AZT and learn to speak portugese. fast!

I'll see you in good-old-freakin-cold-Montreal. It is actually so cold that I saw a polar bear in the bus.
par Blogger John, à 11:11 p.m.