bachelières en cavale

25 janvier 2007

la cavale a peut-être cessé... 

... mais continuez de jeter un coup d'oeil à ce blogue de temps à autre. nous vous avions promis des photos? photos il y aura, j'en fais le serment. — une fois que le ménage sera fait et qu'on trouvera le courage de tout transférer sur les internets, that is. (et si ge est pas d'accord, ben je posterai les miennes.. gnahah.)

voilà dix jours qu'on est revenues et, lentement, la vie commence à reprendre son cours. et, lentement, on recommence à se faire à notre réalité du 514 ou du 418, même si c'est extrêmement dur. qu'on a la tête ailleurs; qu'on appréhende l'inconnu que constituent nos vies post-bac; qu'on s'ennuie l'une de l'autre comme c'est pas possible; qu'il fait bien trop froid; que, malgré le délicieux goût de sa bière favorite, on se surprend à s'ennuyer de la sagres et de la cruzcampo; qu'on se meurt de sauter dans le prochain avion, destination n'importe où.

(pour citer une certaine carolin citant elle-même un auteur inconnu, « j'ai le mal du pays pour un pays qui n'est pas le mien ».)

trève de bavardage, je finirai ceci en disant « à bientôt! ». à vous, lecteurs, pour les photos qui suivront dans un futur assez proche. et à mon passeport, car j'ai vraiment hâte de le retrouver et de le traîner à nouveau partout avec moi dans des contrées étrangères.
Posted by emsi @ 1:11 p.m.

commentaires:

d'accard!

j'attends les photos!
par Blogger John, à 11:43 p.m.
Tu as oublié les photos?
par Anonymous Anonyme, à 1:52 a.m.