bachelières en cavale

03 janvier 2007

o valencia! 

petit mot rapide pour vous dire qu'on est rendues à valencia, sur le bord de la mer méditerranée. c'est vraiment un changement de passer de la grosse, intense et bustling barcelone à cette ville beaucoup plus petite et chill (dans le sens très relax du terme...). on a une chambre super trippy aux influences années 60 (elle s'appelle d'ailleurs «hotel california», on devra poster des photos parce que la tapisserie et nos couvre-lits sont indescriptibles!) au hôme deluxe, pas loin de la plaza de la reina, qui est un des points centraux de la ville. tout ici est décoré super funky et les gens sont gentils.

comme internet est gratuit à l'auberge, on est venues regarder sur le site de l'université voir si nos notes étaient rentrées... on voulait boire du vin (hourra pour le vin à 2€ acheté à l'épicerie, c'est la meilleure chose même si c'est pas le meilleur vin... en passant, nous buvons plus souvent du fanta que du vin alors ne nous prenez pas pour des soiffardes intense!) en revenant du resto pour célébrer nos bonnes notes ou oublier nos mauvaises notes, mais les cons de profs de l'udes n'ont pas envoyé encore leurs notes.

en passant, on vient lire les commentaires sur le blogue quand on se connecte à internet, c'est toujours plus-que-tripant de voir que vous nous écrivez, ça fait vraiment chaud au coeur. donc gênez vous pas pour les commentaires, c'est méga apprécié.

les photos s'en viennent... patience, patience.
et bon voyage au costa rica à mes vieux randonneurs préférés! :) envoyez-moi une carte postale!
Posted by emsi @ 6:57 p.m.

commentaires:

En effet, les notes ne sont pas encore rentrées. Et ça m'étonnerait qu'elles le soient avant lundi :/

Fantaaaa!!! Que de nostalgie... même si ça bat pas l'orangina :p On parle bien de la même chose au moins?

Profitez autant de Valencia que de Barcelone ;)
par Blogger Valérie, à 7:19 p.m.
Je veux mes notes aussi pour dire que je suis bachelière et que c'est officiel (même si le département va prendre un mois avant d'émettre notre relevé de notes). Je pense à vous et je vous envie tellement. Je suis une lectrice assidue même si je laisse peu de commentaires. Bon périple.
Mes amitiés,

Valérie (chambre 2) ahihi
par Blogger V, à 10:16 p.m.
Holà! du vin à 2€... je serais même prêt à payer le double ;)

Allez vous saucer dans la Méditerranée même si elle n'est pas "excellente", sinon vous le regretterez une fois de retour. C'est nettement mieux que notre chaleureux St-Laurent, haha!
Et tant qu'y être (dans l'eau!), j'aimerais bien une photo comme preuve irréfutable de l'immersion héhé!

Au plaisir de vous lire!
par Anonymous Anonyme, à 12:20 a.m.
arrêtez de penser à vos notes, vous êtes dans la vieille europe!! amusez-vous bon sang de bon soir!
par Blogger John, à 7:52 a.m.
aww le fanta, ça me rappelle l'italie!
don't you wanta fanta?

(sérieux, prenez deux minutes pour écouter la toune sur le site de fanta, vous ne boirez plus votre fanta de la même manière! :P)
http://www.fanta.com/index.jsp
par Anonymous Anonyme, à 4:21 p.m.
Je suis un peu en avance sur les nouvelles... alors je vous souhaite immédiatement davantage de chance pour vos prochaines réservations d'hôtel/auberge ;)

J'ai aussi eu vent que les desserts et le café ne sont pas mauvais du tout! Ce sont donc des vacances-party pour le palais... attention par contre! Trop de dessert aura la fâcheuse conséquence de faire rétrécir les camisoles achetées à Barcelone, haha!
De quoi je me mêle? ;)

Bonne route!
par Anonymous Anonyme, à 7:56 p.m.
félicitations marie claude, tu updates ton blogue presqu'aussi souvent que j'udpate le mien... ;)

Les gens ont le droit de savoir!!!

Ps) Y'a Gwen qui m'a confirmé que vous aller vous croiser à Paris!!! c'est donc ben l'fun!
par Blogger John, à 7:43 a.m.